Presse à 45° CF-3355

CF-3355-PL



La structure moderne de cette presse à 45° Hoist Fitness CF-3355 lui confère un aspect compact et cossu. L4ergonomie à l'usage est exceptionnelle, avec notamment les poignées d'aide à l'effort et la poignée d'aide à l'installation sur le plateau.

Plus d’info

Les points forts
  1. Tout le savoir de la marque Premium Hoist Fitness
  2. Le châssis compact et solide comme un roc
  3. La charge maximale à plus de 530 kg (590 kg avec le chariot)
  4. Le large plateau repose-pieds
 

Description

Jusqu'à 590 kg dans les jambes

La structure moderne de cette presse à 45° Hoist Fitness CF-3355 lui confère un aspect compact et cossu. L'ergonomie à l'usage est exceptionnelle, avec notamment les poignées d'aide à l'effort et la poignée d'aide à l'installation sur le plateau. La charge à vide de 60 kg, combinée à la charge maximale de 532 kg permettent des exercices très intensifs.

L'épaisse sellerie cousue dispose d'un réglage d'inclinaison du dossier sur cinq positions pou que votre entraînement soit confortable quelle que soit la posture adoptée. Vous pouvez ainsi vous concentrer à 100% sur la charge et sur le mouvement.

Le double guidage sur galets caoutchouc et sur roulements à billes linéaires avec guides pleins assurent un mouvement fluide, souple et silencieux quelle que soit la charge. Les leviers de part et d'autre du siège permettent de bloquer le plateau en position haute pour monter et descendre de la presse, mais servent aussi de sécurité grâce à la position basse, en cas de difficulté.


Principales Caractéristiques

● Charge à vide : 60 kg
● Chariot monté sur roulements à billes linéaires et roulettes caoutchouc gros dimètre pour un mouvement souple, fluide et silencieux
● Deux leviers de sécurité de part et d'autre du siège pour verrouiller le plateau
● Large poignées d'aide sur le plateau pour entrer et sortir facilement de la presse
● Large poignées d'aide à l'effort de chaque côté du siège
● 4 épis de chargement en diamètre olympique
● 4 épis de rangement en diamètre olympique
● Réglage indexé sur 5 positions de l'inclinaison du dossier
● Selleries cousues et mousse haute densité
● Patins caoutchouc pour protéger le sol et améliorer la stabilité (non illustrés)
● Appareil de musculation professionnel conçu pour un usage intensif en club de remise en forme

Disques Olympiques vendus séparément

Poids et Dimensions de la Presse à Jambes 45° CF-3355

● Dimensions : (L) 156 cm x (l) 247 cm x (H) 199 cm
Poids : 268Kg
Charge maximale : 532 Kg
Poids du chariot : 90 Kg
Charge à vide : 60 Kg
Capacité de stockage : 327 Kg

Caractéristiques Principales Hoist CF-3355

● Charge à vide : 60 kg
● Chariot monté sur roulements à billes linéaires et roulettes caoutchouc gros dimètre pour un mouvement souple, fluide et silencieux
● Deux leviers de sécurité de part et d'autre du siège pour verrouiller le plateau
● Large poignées d'aide sur le plateau pour entrer et sortir facilement de la presse
● Large poignées d'aide à l'effort de chaque côté du siège
● 4 épis de chargement en diamètre olympique
● 4 épis de rangement en diamètre olympique
● Réglage indexé sur 5 positions de l'inclinaison du dossier
● Selleries cousues et mousse haute densité
● Patins caoutchouc pour protéger le sol et améliorer la stabilité (non illustrés)
● Appareil de musculation professionnel conçu pour un usage intensif en club de remise en forme 

Les appareils de musculation professionnels Hoist Fitness sont conçus intelligemment, avec une ergonomie et une ingénierie au-delà des standards habituels du marché. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des principaux composants de nos appareils Série CF (châssis, sellerie, ...)

● Châssis Principal
Châssis principal en tubes ronds 9.5 cm et 7.5 cm (sauf CF-2179B en sections rectangulaires), acier épaisseur 2.7 ou 3.0 mm (Gauge US 11 ou 12). Toute autre section et épaisseur réservée aux renforts et contreventements.

● Cintrages
Les cintrages sont à larges rayons de courbures pour une rigidité et une capacité de charge maximale, tout en participant aux qualités esthétiques des appareils.

● Fabrication
Toutes les jonctions sont biseautées sur la moitié de l’épaisseur du métal avant d’être soudées au gabarit. Les sous-cadres ainsi obtenus sont boulonnées ensemble et peuvent-être démontés pour faciliter l’installation ou le déménagement des appareils.

● Finition Châssis
Les pièces de châssis sont sablées et/ou chimiquement préparées avant d’être recouvertes d’une peinture projetée au pistolet électro-statique et cuites au four à 400 degrés.

● Réglages des parties ajustables
La plupart des points de réglage sont de type ‘Ratcheting’ et peuvent se faire simplement et rapidement. Les supports télescopiques plaqués nickel sont encadrés d’entretoises plastiques pour supprimer le contact métal-métal et procurer un réglage confortable sans friction. Toutes les positions sont numérotées pour une facilité d’utilisation au quotidien.

● Rembourrage des selleries
Les coussins sont en Mousse polyuréthane, ép. 3.8 cm, dureté 75-90°, support contreplaqué ép. 1.9 cm

● Revêtement des selleries
Les coussins sont recouverts d'un revêtement de densité 1.1kg /m². Conformes aux normes fédérales américaines anti-feu CCC-A-680a class 2 (A1-B-C) et en Californie au règlement d’inflammabilité 117-75, Sec. E. Toutes les lignes de coutures sont doublées.

● Visserie
Les boulons sont de Grade 5 minimum - SAE J422. Des boulons de Grade 8 - SAE J 429 pour les besoins en résistance plus importants. Grade 5 : résistance à la traction min. 5.2 T / cm². Grade 8 : 10.5 T / cm².

● Roulements
Les roulements sont scellées et ont une résistance à la charge d’au moins 900 kg.

● Ancrage
Les principaux points de contact au sol sont percés dans le cas où l’appareil devrait être fixé au sol (navires, centres pénitentiaires, etc...).
Dans les autres cas, le poids de l’appareil est suffisant pour ne pas devoir l’ancrer au sol.

● Poignées
Mousse ou caoutchouc haute densité, finition poncée avec embouts et/ou colliers en aluminium poli. L’embout et/ou le collier comportent ont forme évasée - type batte de base-ball - qui empêche la main de glisser de la poignée.

● Rack repose-barres (selon modèle)
Selon les modèles, deux types de rack sont utilisés : métal microbillé et nickelé ou métal recouvert de polyuréthane. Les racks sont conçus pour protéger le châssis des appareils.

● Protection du châssis
Des plaques en polyuréthane haute densité sont disposés aux endroits stratégiques pour protéger le châssis principal.

● Support de disques (selon modèle)
Selon les modèles, deux types de support de disques sont utilisés : métal microbillé et nickelé ou métal recouvert de polyuréthane. Les supports sont de diamètre olympiques. Une butée en caoutchouc protège le châssis.

● Repose-pieds (selon modèle)
Les repose-pieds sont en polyuréthane haute densité. (en acier sur CF-2179B).

● Conformité
L’ensemble de la gamme Hoist Fitness CF est conforme aux Normes Européennes EN957-1 et EN957-2 ainsi qu’aux Normes ASTM F1749-02 et ANSI Z535.4-2007.

Les appareils Hoist Fitness CF sont proposés en standard avec un choix de deux coloris de châssis et douze coloris de sellerie, pour que vous puissiez choisir la combinaison qui s'intégrera le mieux à votre club.

Hoist Fitness EN957

Cet Appareil Hoist Fitness répond aux exigences de qualité et de sécurité des normes Normes NF EN 957 (1, 2 et 4) / NF EN ISO 20957 (1) applicables ainsi qu’aux Normes Américaines ASTM F1749-02 et ANSI Z535.4-2007.
Les tests et la certification EN957 sont réalisés par un organisme indépendant : Sachverständigen Büro C. Broecher 1190/4777 BVFS, Certified by Bureau Veritas, Cert-No.: DE11000025 at ZSD. Cette certification est obligatoire pour un usage professionnel en collectivité, salle de remise en forme, écoles, hôtels,...

Type d'usage Privé à domicile Semi-Pro (Rééducation, Hôtel,...) Professionnel
Châssis à vie 10 ans 10 ans
Câbles, peinture, selleries 10 ans 1 an 1 an
Poulies 10 ans 3 ans 3 ans
Pièces en mouvement 10 ans 5 ans 5 ans