Barre Olympique Curl EZ Extra Longue Black Oxide OBZ-40

OBZ-40



La Barre Olympique OBZ-40 est en acier black oxide 200.000 psi. Elle est entièrement fabriquée aux USA et chaque barre et individuellement testée par ultrason et par résonance magnétique. Avec une longueur inhabituelle de 186 cm, elle apporte une différence à votre plateau freeweight.

Plus d’info

Les points forts
  1. 100% Made in USA
  2. Testée par ultrasons et résonance magnétique
  3. Acier Black Oxide
  4. Acier 200.000 psi

858,00 € TTC
715,00 € HT

Acheter chez notre importateur exclusif
 

Description

Barre Olympique EZ Curl extra longue 100% Made in USA - Acier Black Oxide 200.000 PSI

100% Made in USA, la qualité des matériaux et le design de cette barre EZ extra-longue ont énormément progressé par rapport au modèle qu'elle remplace. Tom Ivanko lui-même - ancien mécanicien - a conçu et développé les outils pour la fabrication de cette barre en partant de zéro. La barre a des courbures très prononcées qui permettent de soulager et réduire les contraintes sur les poignets. L'usinage et le soin apporté à la fabrication sont sans équivalent sur le marché. Vous remarquerez la différence avec d'autres barres au premier coup d'oeil et dès les premiers mouvements.

Chaque barre est individuellement testée par ultrasons et résonance magnétique afin de détecter les éventuelles micro-fissures. Pourquoi ? Parce qu'avec le temps, les micro-fissures peuvent s'étendre et faire plier de manière irréversible la barre sous la charge.

Avec un acier 1.5 à 3 fois plus résistant que les normes courantes, votre barre Ivanko "Made in USA" offre des qualités incomparables et des performances incroyables.

Principales Caractéristiques Barre OBZ-40

● Longueur : ~186 cm
● Espace entre les manchons : 139.70 cm
● Longueur de chargement des manchons : 24 cm
● Poids : ~15.9 kg
● Diamètre de la barre : 28.5 mm
● Sans soudure ni boulons
● Testée par ultrasons
● Testée par résonance magnétique
● Rigidité de l'acier : 200.000 psi
● Finition : Acier Black Oxide
● Fabriquée aux USA